Construction d’habitations

Bien que l’Afrique ne soit pas dans la même réalité culturel que celle des européens, nous ne pouvons pas, laisser les gens vivre, dans des habitations tenant parfois à peine debout.

L’objectif de créer un village ne ce fera pas, comme pourrait l’imaginer un promoteur, qui avec un plan bien conçu, des terrains apprêtés pour la construction de 10 où 15 villas identiques, longeant une ou deux rues pour y accéder.

Les habitations seront établies selon le besoin des employés, faisant engagement, à la pérennité du concept SwissCO.

Des demeures respectant bien évidemment l’environnement, et muni d’énergie solaire, afin de ne pas devoir dépendre des incessantes coupures de courant.

Oui!, nous désirons des installations en adéquation avec le projet SwissCo

Dans la bible, il est écrit au chapitre du Deutéronome 24:1

Quand tu moissonneras ton champ, et que tu auras oublié une gerbe dans le champ, tu ne retourneras point la prendre: elle sera pour l’étranger, pour l’orphelin et pour la veuve, afin que l’Éternel, ton Dieu, te bénisse dans tout le travail de tes mains.

Pour nous, ce verset démontre que Dieu nous invites à aller plus loin dans notre appel, et c’est avec enthousiasme, que nous verrons venir au alentours des cultures, les personnes qu’ils nous confiera.

Le village SwissCo, grandira dans cette démarche d’amour envers son prochain et permettra à beaucoup de retrouver leur dignité!

© Noé Berdoz. Tous droits réservés.