Achat 4×4
(13 Juin 2019)
Pourquoi la nécessité de l’achat d’un 4×4, avant même, la construction du premier bâtiment.
Le terrain de la ferme ce situant à plusieurs Kilomètres dans les terres, au sein d’une région pétrolière, il est indispensable, d’être équipé d’un véhicule capable d’affronter les routes et chemins cahoteux de la jungle.
Ce qu’il ne faut surtout pas oublier, c’est que le Congo Brazzaville est une région tropical, d’où les pluies peuvent le long de sa période de neufs mois, s’avérées très diluviennes, rendant quasi impraticable, l’accès reculer des régions forestières, sans un véhicule approprié.

C’est aussi, une raison de respect, envers nos généreux donateurs.
L’investissement du 4×4, nous permettra, et nous a déjà permis de faire, de grandes économies sur le coût du transport des marchandises.
Le calcul des frais, en n’est du moins, pour tout ce qui concerne, les petites et moyennes fournitures de moitié.
Et cela, sans compter le temps de gain pour le déplacement du personnel.
© Noé Berdoz. Tous droits réservés.
Voici une évolution du projet avec la construction d'un deuxième poulailler qui cette-fois-ci, sera en bois pour une edification plus rapide et moins honéreuse.
Non pas que nous allions dans une réduction de la qualité du dit édifice, mais c'est un gain de place et cela nous permettra de continuer la croissance du site avicole.
Ceci est dans l'utilité pratique de lancer une deuxième production afin de pouvoir rester dans la production des oeufs et surtout ne pas perdre les acheteurs.
+41 79 852 89 77
