Bivouaquer

(01 Janvier 2017), Début de la location de la cabane!

Le terme est un peu fort, mais nous pouvons aussi dire que l’équipe lorsqu’elle arrive  à SwissCo, n’a pas plus d’aisance pour s’installer que lors d’un bivouac.

S’il y a du luxe pourrait-on dire,  (puisque tout de même au bénéfice de la location d’une cabane de bois fendu, avec à certains endroits, des jours de plus de 10 cm au niveau du sol.)

Je vous laisse imaginer dès le moindre courant d’air, pour ne dire que sur ce sujet, le sable et l’eau des pluies s’infiltrant partout et inondant les lieux.

C’est aussi sans compter les squatter, toutes les créatures rampantes, grimpantes qui viennent vous chatouiller les bouts des pieds, lorsque vous dormez à même le sol.

Les repas sont préparés sous un abri de fortune, permettant au feu de ne pas s’éteindre lorsque les pluies diluviennes, descendent en trombes. Et lorsque le temps le permet, ils sont pris sur le devant des lieux, puisque pas la place nécessaire à l’intérieur et trop exiguë .

Donc l’urgence, après la construction et la mise en route de la production, sera de loger convenablement les personnes résidant sur le site de SwissCo.

(voir les photos) prise en Août 2018 lors de la visite de Carles au Site de SwissCo

 

Volunteer hours served in 2018.

All profits towards hunger relief

lbs of food distributed in 2018

© Noé Berdoz. Tous droits réservés.