Création de la place du futur poulailler

(01 Février 2017)

Acquérir et détenir un terrain reste une affaire de financements réussis; Mais le reste à accomplir n’est pas, des plus aisé.

ici, en Suisse, il nous suffit de sortir les grosses machines et en quelques jours, voir quelques heures, le terrain est apprêté, pour la construction désirée.

D’où le challenge, quand nous nous retrouvons dans une régions reculée et peu accessible.

Tout travail à un coût, et qui dit difficultés d’accès, dit coût élevé. Ce qui pour une association en recherche de fonds, ne présage pas la simplicité de l’ouvrage.

Pourtant, la prise de position des personnes engagées sur le terrain, reste exemplaire par leur dévouement au projet.

Dans la Bible, nous pouvons lire un passage qui dit que “Tout est possible à celui qui croit!” (Marc 9:23)

Car tout est possible à Dieu” Luc 1:37

Voici des hommes, qui ayant payé leur dette envers la société, sortent de l’enfermement avec un espoir nouveau pour leur vie (jeunes convertis en J-C).

Ils n’ont pas hésité à saisir l’opportunité d’être les pionniers de cette merveilleuse aventure.

De longues et durs labeurs les ont déjà mis à l’épreuve de la persévérance. Mais soutenu par leur leader, le pasteur Lil, ils gardent le sens de l’objectif désiré.

Je vous laisse découvrir ce qu’une poignée d’hommes ont déjà  pu accomplir dans l’unité

(10 Octobre 2017)

La première étape effectuée et permettez-moi de souligner par, pas la moindre, Il fallut encore dessoucher le restant des arbres coupés.

Puis le terrain assaini et aplati au mieux, le forage fini, nous donnant l’eau nécessaire à la fabrication de briques, les fondations du poulailler ont pu être posées.

Toujours dans la joie de produire un effort constant, les ouvriers ont su mettre leur dons et capacités professionnel en avant.

Vision globale actuel du site de SwissCO

(01 Novembre 2019)

© Noé Berdoz. Tous droits réservés.