Encore un gain sur les dépenses
(03 Mai 2017)Achat de la carrière
Du fait que les grosses firmes pétrolières ont du percer la jungle pour créer des routes, tout ce qu’elles ont dégagé, est retombé sur les terrains des petits propriétaires.
Je pourrai dire que c’est en quelques sorte une opportunité que nous avons su saisir pour le début des travaux de construction sur le site de SwissCo.
Mais, qui dit économie, dit souvent, labeurs supplémentaires pour les ouvriers.
Il a été nécessaire d’acquérir le droit, de prendre la matière première pour les fondations du bâtiment (poulailler), 20m2 de terrain, qu’il a fallut défricher avant même de pouvoir en saisir son trésor.
(Voici par cette vidéo les explications détaillées par le pasteur Lil Bimoko) Juin 2019
(2017 – 2019)
© Noé Berdoz. Tous droits réservés.
Voici une évolution du projet avec la construction d'un deuxième poulailler qui cette-fois-ci, sera en bois pour une edification plus rapide et moins honéreuse.
Non pas que nous allions dans une réduction de la qualité du dit édifice, mais c'est un gain de place et cela nous permettra de continuer la croissance du site avicole.
Ceci est dans l'utilité pratique de lancer une deuxième production afin de pouvoir rester dans la production des oeufs et surtout ne pas perdre les acheteurs.
+41 79 852 89 77
