Panneaux solaires et toilettes

avant fin 2023

Suite à la visite et aux demandes d’instalations de l’éclairage, de toilettes et de douches, le Pasteur Lil à de suite pris contacte avec des professionnel pour évaluer le besoin nécessaire pour la production d’électricité, non seulement pour l’éclairage du site, mais aussi de la cuisine , de la cabnne des ouvrier et sans oublier le pompage de l’eau.

En ce qui concerne les toilettes, nous allons plancher sur des toilettes sèche, ce qui semble le plus adapté sur le site de SwissCo, vu qu’il n’y a aucune possibilité d’évacuation directe.

Quand aux douches, nous avons la chance d’avoir à profusion des bambous, ce qui semble très réalisable; juste demander l’aval des autorités.

Pour tout ceci, il y a toujours le point crucial qui est les finances. Nous sommes reconnaissant au seigneur de parler dans le coeur de nos visiteurs du site web et aux autres. Un grand merci pour le soutien de l’avancement de cette oeuvre d’implantation de village en devenir.

© Noé Berdoz. Tous droits réservés.

Voici une évolution du projet avec la construction d'un deuxième poulailler qui cette-fois-ci, sera en bois pour une edification plus rapide et moins honéreuse.

Non pas que nous allions dans une réduction de la qualité du dit édifice, mais c'est un gain de place et cela nous permettra de continuer la croissance du site avicole.

Ceci est dans l'utilité pratique de lancer une deuxième production afin de pouvoir rester dans la production des oeufs et surtout ne pas perdre les acheteurs.